Cadeaux à gagner
Par tirage au sort : 1 voyage pour 4 personnes sur une terre de Rugby (valeur 15000 euros)Aux instants gagnants : 30 lots Samsung comportant 1 téléviseur + 1 barre de son (valeur unitaire 1200 euros)
Principe OBLIGATION D'ACHAT
Achetez un produit Andros éligible dans votre magasin habituel. Laissez vos coordonnées sur www.jeuandros.fr et téléchargez votre preuve d'achat pour participer au tirage au sort et aux instants gagnants
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
@nati1960 les jeux de fruits sont dans le frigo pret des compotes
En boucle me demande de rechanger mon mot de passe je ne peux pas participer
Impossible de trouver un jus de fruit andros, pouvez vous m’aider ?
je veux l'Ecosse !
mdr
@jehannemarie Afrique du Sud Japon ou Ecosse
c est quoi une terre de rugby ?
perdu!
Un voyage pour 4 personnes sur une terre de Rugby à choisir parmi un choix de 3 destinations incluant à minima vol et hébergement.
D’une valeur commerciale approximative unitaire de : 15 000 €
Compte tenu des aléas politiques, économiques, météorologiques et sanitaires, à date de rédaction du présent règlement, le descriptif précis des séjours proposés n’est pas disponible.
La société organisatrice fera tout son possible pour proposer en choix de destination les 3 pays suivants : Japon, Afrique du Sud ou Ecosse.
Un avenant au présent règlement sera fait à compter de septembre 2023 afin de préciser le descriptif du voyage.
Le séjour devra être réservé entre le 01/07/2024 et le 31/12/2025, vacances scolaires toutes zones académiques incluses.
La réservation devra se faire entre 4 à 6 mois avant le début du séjour. Le séjour est nominatif et incessible. Les compagnies aériennes, hôtels et activités sélectionnés par les organisateurs sont non contestables et non échangeables.
Il est de la responsabilité du gagnant de se renseigner et de mettre en œuvre les papiers, vaccins ou tout autre procédure obligatoire à son voyage.
Le voyage est valable pour 4 adultes. Si des enfants participent au voyage il n’y aura pas de compensation.