Cadeaux à gagner
10 parures Collier + Boucles d'oreilles (valeur unitaire 100 euros)
Principe
Inscrivez-vous + 2 questions. Vous pouvez jouer tous les jours afin d'augmenter vos chances pour le tirage au sort.
Réponses
R1>Les bijoux sont plaqués or 3 microns (3 épaisseurs d'or) R2>8 rue des Batignolles, 75017 PARIS
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
merci @margabisa ,je vais continuer alors....c'est très chronophage quand même,(je veux dire au quotidien....),cependant ,partant du principe que l'on n'a rien sans rien, forcement, comme c'est gratuit, à moins d'avoir une chance d'enfer, c'est la régularité qui peut être payante ;)
@momo48 j'ai gagné plusieurs fois, en jouant quasiment tous les jours.
@David @soleil07 :merci pour vos réponses.belle journée
@momo 48 Je gagnais avant que ça fasse parti du même groupe que c'est Cnews. Du coup j'ai arrêté de perdre mon temps je ne joue qu'une seule fois avant d'arrêter définitivement.
@momo48 Prisma est le plus gros pourvoyeur de gains sur lddj, des centaines de démons ont gagné. Il suffit de consulter la liste des gagnants, FemmeActuelle, Geo, Voici, Gala, etc reviennent très régulièrement.
@david: suite aux multiples remarques de @soleil07 ;la question est :parmi les plus acharnés des démons ,y en a -t'il un qui a déjà gagné avec le groupe prisma.Avez vous des infos à ce sujet?
Aucune des réponses de la première question n'apparait en vert à la fin étrange ?
OK merci pour la précision mais bon ça ne change participation quotidienne ou unique je ne gagne jamais avec le groupe Prisma presse depuis des années.
@soleil07 Aucune obligation d'un huissier de nos jours en France. C'est assez simple en fait, chaque participation ajoute une ligne à ton nom dans la base de données et le tirage au sort se fait parmi toutes les lignes.
Faudrait qu'il explique comment ça se passe au moment du tirage au sort les chances multipliées avec une participation quotidienne vu qu'un huissier de justice est censé procéder au tirage parmi toutes les participations.